Tàri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tàri

Tàri l'école de super heros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satoru Kogaiji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoru
élève
élève
Satoru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de héro
vie:
Satoru Kogaiji Left_bar_bleue1000/1000Satoru Kogaiji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Satoru Kogaiji Empty
MessageSujet: Satoru Kogaiji   Satoru Kogaiji Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:06

Nom : Kogaiji

Prénom : Satoru

Age : 17 ans

Caractère : Pervers mais très timide, il est plutôt distant envers les autres et ne fait jamais le premier pas.

Animal : Une louve des neiges apellée Yumi

Pouvoir : Maîtrise de la glace

Histoire : Alors qu'il habitait avec ses parents dans une grande plaine enneigée en bas d'une montagne, Satoru remarqua ses pouvoirs brutalement en tuant une louve qui l'avait attaqué. Tandis que la louve gisait sur la neige, Satoru entendit un bruit dans les buissons et il vit une petite louve à peine âgée de quelques jours. Il ne pouvait pas se résoudre à laisser la pauvre bête à son triste sort et la prit avec lui. Quand il fut en chemin vers chez lui, il entendit un énorme bruit et arrivé à l'endroit où se tenait sa maison, il ne vit qu'un énorme tas de neige. Satoru creusa aussi vite qu'il put dans la neige afin de dégager ses parents mais quand il arriva enfin jusqu'à eux, c'était trop tard, son père avait été écrasé contre un mur par la neige et sa mère était morte de froid. Le jeune homme enterra dignement ses parents et partit avec Yumi, laissant son ancienne vie derrière lui. Arrivé à l'école de Tàri, il s'inscrivit dans l'espoir de trouver un sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
yami
élève
élève
yami


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

feuille de héro
vie:
Satoru Kogaiji Left_bar_bleue1000/1000Satoru Kogaiji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Satoru Kogaiji Empty
MessageSujet: Re: Satoru Kogaiji   Satoru Kogaiji Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

vus que je suis la seule connecté lol je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiz
professeur
professeur
Tiz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

feuille de héro
vie:
Satoru Kogaiji Left_bar_bleue1000/1000Satoru Kogaiji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Satoru Kogaiji Empty
MessageSujet: Re: Satoru Kogaiji   Satoru Kogaiji Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://tari.forumsrpg.com
lee
élève
élève
lee


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

feuille de héro
vie:
Satoru Kogaiji Left_bar_bleue1000/1000Satoru Kogaiji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Satoru Kogaiji Empty
MessageSujet: Re: Satoru Kogaiji   Satoru Kogaiji Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

oh c'est pas une fille je sais pas si je vais souhaiter la bienvenue Razz nan je rigole T35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoru Kogaiji Empty
MessageSujet: Re: Satoru Kogaiji   Satoru Kogaiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Kogaiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tàri :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser